Titre : |
Marketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean-Pierre Helfer ; Jacques Orsoni (1937-....) ; Ouidade Sabri |
Mention d'édition : |
16e édition |
Editeur : |
Paris : Vuibert |
Année de publication : |
2023 |
Collection : |
Vuibert gestion, ISSN 0751-2872  |
Importance : |
VI-474 p. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-311-41185-0 |
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Français (fre) |
Descripteurs : |
Marketing
|
Index. décimale : |
32 Marketing |
Résumé : |
Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketing :
- Mix marketing
- Comportement du consommateur
- Etudes qualitatives et quantitatives
- Segmentation
- Prix
- Communication
- Distribution
Illustré de très nombreux exemples, le livre intègre également 30 cas d'application concrets. Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition intègre les évolutions de la discipline. Elle met l'accent sur la distribution et la force de vente 3.0, le digital et ses concepts actuels : traitement de la data, IA, réseaux sociaux, omnicanalité... Elle prend également en compte les défis RSE à relever. Et elle inclut des exemples renouvelés et des cas et données chiffrées actualisés. [D'après le résumé de l'éditeur] |
En ligne : |
https://www.vuibert.fr/ouvrage/9782311411850-marketing |
Permalink : |
https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=174696 |
Marketing [texte imprimé] / Jean-Pierre Helfer ; Jacques Orsoni (1937-....) ; Ouidade Sabri . - 16e édition . - Paris : Vuibert, 2023 . - VI-474 p. ; 24 cm. - ( Vuibert gestion, ISSN 0751-2872) . ISBN : 978-2-311-41185-0 Langues : Français ( fre) Langues originales : Français ( fre)
Descripteurs : |
Marketing
|
Index. décimale : |
32 Marketing |
Résumé : |
Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketing :
- Mix marketing
- Comportement du consommateur
- Etudes qualitatives et quantitatives
- Segmentation
- Prix
- Communication
- Distribution
Illustré de très nombreux exemples, le livre intègre également 30 cas d'application concrets. Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition intègre les évolutions de la discipline. Elle met l'accent sur la distribution et la force de vente 3.0, le digital et ses concepts actuels : traitement de la data, IA, réseaux sociaux, omnicanalité... Elle prend également en compte les défis RSE à relever. Et elle inclut des exemples renouvelés et des cas et données chiffrées actualisés. [D'après le résumé de l'éditeur] |
En ligne : |
https://www.vuibert.fr/ouvrage/9782311411850-marketing |
Permalink : |
https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=174696 |
|  |