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Customer relationship management / Ed Peelen / Londres ; Harlow (GBR) ; Upper Saddle River, NJ : FT - Prentice Hall (2005)
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité I005696 32 PEEL Ouvrage Ensai 3. Organisation - Entreprise - Marketing Disponible Customer relationship management / Ed Peelen / White Plains, NY ; Upper Saddle River, NJ : Pearson (2013)
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Titre : Customer relationship management Type de document : texte imprimé Auteurs : Ed Peelen ; Rob Beltman, Mention d'édition : 2nd edition Editeur : White Plains, NY ; Upper Saddle River, NJ : Pearson Année de publication : 2013 Importance : XIX-413 p. Présentation : fig., tabl. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-273-77495-2 Note générale : Notes bibliogr. Index Langues : Anglais (eng) Descripteurs : Bibliographie Ensai 3e Année MQRM , Clientèle , Fournisseur , Marketing Tags : Customer relations Management Relations clients-fournisseurs Relations avec la clientèle Marketing relationnel Index. décimale : 32 Marketing En ligne : http://catalogue.pearsoned.co.uk/educator/product/Customer-Relationship-Manageme [...] Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=117415 Customer relationship management [texte imprimé] / Ed Peelen ; Rob Beltman, . - 2nd edition . - White Plains, NY ; Upper Saddle River, NJ : Pearson, 2013 . - XIX-413 p. : fig., tabl. ; 25 cm.
ISBN : 978-0-273-77495-2
Notes bibliogr. Index
Langues : Anglais (eng)
Descripteurs : Bibliographie Ensai 3e Année MQRM , Clientèle , Fournisseur , Marketing Tags : Customer relations Management Relations clients-fournisseurs Relations avec la clientèle Marketing relationnel Index. décimale : 32 Marketing En ligne : http://catalogue.pearsoned.co.uk/educator/product/Customer-Relationship-Manageme [...] Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=117415 Traduit sous le titreRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00002019013 32 PEEL Ouvrage Ensai 3. Organisation - Entreprise - Marketing Disponible
Titre : Gestion de la relation client : total relationship management, Big Data et marketing mobile Type de document : texte imprimé Auteurs : Ed Peelen ; Frédéric Jallat (1961-....), ; Eric Stevens ; Pierre Volle (1968-....) Mention d'édition : 4e édition Editeur : Montreuil (93) : Pearson France Année de publication : 2014 Importance : XI-479 p. Présentation : fig., tabl. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00043-8 Note générale : Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Descripteurs : Bibliographie Ensai 3e Année MQRM , Clientèle , Fournisseur , Marketing Tags : Relations clients-fournisseurs Relations avec la clientèle Marketing relationnel Index. décimale : 32 Marketing Résumé : Comment choisir et instaurer une relation ? Comment adapter l'organisation pour mettre en oeuvre la stratégie retenue ? Comment analyser les nombreuses données client collectées pour prendre les meilleures décisions ? Quels outils utiliser pour soutenir la stratégie relationnelle ? Gestion de la relation client est le seul ouvrage francophone à offrir une synthèse des concepts et un bilan des pratiques les plus actuelles permettant d'explorer ces questions essentielles. [D'après le résumé de l'éditeur] En ligne : https://www.pearson.ch/HigherEducation/Marketing/RelationshipMarketing/EAN/97823 [...] Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=117442 Gestion de la relation client : total relationship management, Big Data et marketing mobile [texte imprimé] / Ed Peelen ; Frédéric Jallat (1961-....), ; Eric Stevens ; Pierre Volle (1968-....) . - 4e édition . - Montreuil (93) : Pearson France, 2014 . - XI-479 p. : fig., tabl. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-326-00043-8
Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Descripteurs : Bibliographie Ensai 3e Année MQRM , Clientèle , Fournisseur , Marketing Tags : Relations clients-fournisseurs Relations avec la clientèle Marketing relationnel Index. décimale : 32 Marketing Résumé : Comment choisir et instaurer une relation ? Comment adapter l'organisation pour mettre en oeuvre la stratégie retenue ? Comment analyser les nombreuses données client collectées pour prendre les meilleures décisions ? Quels outils utiliser pour soutenir la stratégie relationnelle ? Gestion de la relation client est le seul ouvrage francophone à offrir une synthèse des concepts et un bilan des pratiques les plus actuelles permettant d'explorer ces questions essentielles. [D'après le résumé de l'éditeur] En ligne : https://www.pearson.ch/HigherEducation/Marketing/RelationshipMarketing/EAN/97823 [...] Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=117442 Traduction deRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité I001898 32 PEEL Ouvrage Ensai 3. Organisation - Entreprise - Marketing Disponible Stratégie clients / Montreuil (93) : Pearson France (2012)
Titre : Stratégie clients : points de vue d'experts sur le management de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Volle (1968-....), Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Montreuil (93) : Pearson France Année de publication : 2012 Collection : Management en action, ISSN 1968-5726 Importance : VI-217 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7612-1 Note générale : Notes bibliogr. Langues : Français (fre) Descripteurs : Clientèle , Marketing Tags : Relations avec la clientèle Relations clients-fournisseurs Marketing relationnel Index. décimale : 32 Marketing Résumé : Cet ouvrage analyse les enjeux de la relation client selon les diverses fonctions de l'entreprise et propose des outils pour mettre en oeuvre des stratégies clients adaptées. Les auteurs s'intéressent tour à tour aux différentes stratégies, des plus classiques (programmes de fidélisation) aux plus récentes (éducation des clients, animation d'une communauté de clients), sans oublier les stratégies traditionnelles revisitées par les nouvelles technologies (acquisition de clients). [D'après le résumé de l'éditeur] Note de contenu : La couv. porte en plus : "Enjeux et outils" et "Apprendre, toujours". - La 4e de couv. porte en plus : "Le livre s'accompagne de ressources numériques sur http://center-for-customer-management.com/". - Managers et experts, étudiants M1, M2 des universités et écoles de management Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=97513 Stratégie clients : points de vue d'experts sur le management de la relation client [texte imprimé] / Pierre Volle (1968-....), Directeur de publication, rédacteur en chef . - Montreuil (93) : Pearson France, 2012 . - VI-217 p. : ill. ; 24 cm. - (Management en action, ISSN 1968-5726) .
ISBN : 978-2-7440-7612-1
Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Clientèle , Marketing Tags : Relations avec la clientèle Relations clients-fournisseurs Marketing relationnel Index. décimale : 32 Marketing Résumé : Cet ouvrage analyse les enjeux de la relation client selon les diverses fonctions de l'entreprise et propose des outils pour mettre en oeuvre des stratégies clients adaptées. Les auteurs s'intéressent tour à tour aux différentes stratégies, des plus classiques (programmes de fidélisation) aux plus récentes (éducation des clients, animation d'une communauté de clients), sans oublier les stratégies traditionnelles revisitées par les nouvelles technologies (acquisition de clients). [D'après le résumé de l'éditeur] Note de contenu : La couv. porte en plus : "Enjeux et outils" et "Apprendre, toujours". - La 4e de couv. porte en plus : "Le livre s'accompagne de ressources numériques sur http://center-for-customer-management.com/". - Managers et experts, étudiants M1, M2 des universités et écoles de management Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=97513 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité I003690 32 VOLL Ouvrage Ensai 3. Organisation - Entreprise - Marketing Disponible
Titre : Gestion de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : René Lefébure ; Gilles Venturi Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2004 Collection : Solutions d'entreprise, ISSN 1622-5902 Importance : XXII-465 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-11331-0 Note générale : La couv. porte en plus : "Connaissance du client et marketing relationnel, data warehouse et data mining..."
Bibliogr. p. 445-453. IndexLangues : Français (fre) Descripteurs : Bibliographie Ensai 3e Année MQRM , Clientèle , Fouille de données , Marketing Tags : Marketing relationnel Relations clients-fournisseurs Index. décimale : 32 Marketing Résumé : Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client. En ligne : http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/gestion-de-la-relation-client-9782212 [...] Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=78616 Gestion de la relation client [texte imprimé] / René Lefébure ; Gilles Venturi . - 2e édition . - Paris : Eyrolles, 2004 . - XXII-465 p. : ill., couv. ill. ; 23 cm. - (Solutions d'entreprise, ISSN 1622-5902) .
ISBN : 978-2-212-11331-0
La couv. porte en plus : "Connaissance du client et marketing relationnel, data warehouse et data mining..."
Bibliogr. p. 445-453. Index
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Bibliographie Ensai 3e Année MQRM , Clientèle , Fouille de données , Marketing Tags : Marketing relationnel Relations clients-fournisseurs Index. décimale : 32 Marketing Résumé : Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client. En ligne : http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/gestion-de-la-relation-client-9782212 [...] Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=78616 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00002017680 32 LEFE Ouvrage Ensai 3. Organisation - Entreprise - Marketing Disponible PermalinkPermalinkPermalinkMarketing du luxe / Christel De Lassus / Cormelles-le-Royal (14) ; Caen : Éd. EMS Management et Société (2014)
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