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L'art des bases de données, 2. Les bases de données relationnelles / Serge Miranda / Paris : Eyrolles (1986)
Titre de série : L'art des bases de données, 2 Titre : Les bases de données relationnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Miranda (1952-....) ; José-Maria Busta, Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 1986 Importance : XXIII-354 p. Présentation : fig. Format : 24 cm Note générale : Notes bibliogr. Index Langues originales : Français (fre) Descripteurs : Base de données , Intelligence artificielle , Système d'exploitation , Traitement des données Index. décimale : 820 Base de données : généralités Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=66354 L'art des bases de données, 2. Les bases de données relationnelles [texte imprimé] / Serge Miranda (1952-....) ; José-Maria Busta, . - Paris : Eyrolles, 1986 . - XXIII-354 p. : fig. ; 24 cm.
Notes bibliogr. Index
Langues originales : Français (fre)
Descripteurs : Base de données , Intelligence artificielle , Système d'exploitation , Traitement des données Index. décimale : 820 Base de données : généralités Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=66354 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20000099123 820 MIRA Ouvrage Ensai 8. Informatique - Traitement de l'information Disponible Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité I000327 820 CHRI Ouvrage Ensai 8. Informatique - Traitement de l'information Disponible I000328 820 CHRI Ouvrage Ensai 8. Informatique - Traitement de l'information Disponible I000321 820 CHRI Ouvrage Ensai 8. Informatique - Traitement de l'information Disponible I000324 820 CHRI Ouvrage Ensai 8. Informatique - Traitement de l'information Disponible I000319 820 CHRI Ouvrage Ensai 8. Informatique - Traitement de l'information Disponible
Titre : Gestion de la relation client : expérience client, performance relationnelle, hub relationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Jallat (1961-....) ; Ed Peelen, ; Eric Stevens ; Pierre Volle (1968-....) Mention d'édition : 5e édition Editeur : Montreuil (93) : Pearson France Année de publication : 2018 Importance : X-547 p. Présentation : fig., tabl. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00180-0 Note générale : Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Descripteurs : Clientèle , Fournisseur , Gestion d'entreprise , Marketing Tags : Relations clients-fournisseurs Relations avec la clientèle Marketing relationnel Customer relations Management Relationship marketing Index. décimale : 32 Marketing Résumé : Le seul ouvrage francophone qui offre une synthèse des concepts et un bilan des pratiques dans le domaine de la gestion relation client. La gestion de la relation client vise à définir une stratégie et à mettre en place un ensemble d'approches et d'outils permettant à l'entreprise d'entretenir une relation riche, interactive et individualisée avec le client. Elle lui permet ainsi d'accroître sa performance et sa différentiation concurrentielle. L'ouvrage aborde la gestion de la relation client sous 3 angles complémentaires : la stratégie relationnelle : quelle stratégie permet d'instaurer une relation privilégiée avec ses clients ? Comment adapter l'organisation à cette optique relationnelle d'ensemble ? ; le CRM analytique : comment collecter les données client, les valoriser et mesurer les performances pour prendre les meilleures décisions possibles ? ; le CRM opérationnel : quels outils et dispositifs mettre en place pour soutenir une stratégie relationnelle efficace ? Cette édition propose une mise à jour conséquente. Les notions suivantes ont été introduites et/ou actualisées : la gestion relationnelle étendue ; le thème de l'expérience client, ainsi qu'une analyse fine des notions d'engagement et de parcours client, en tant qu'enjeu transversal pour les entreprises ; la nature et les modalités des nouveaux modèles collaboratifs ; les évolutions technologiques majeures : le développement des sites relationnels, l'apparition de l'intelligence artificielle, des objets connectés et des chatbots (robots conversationnels) ; le big data, enrichi par l'intégration des Data Management Platforms (plateforme de gestion de données) et l'intelligence artificielle ; le CRM social et la puissance des réseaux sociaux qui transforment la relation client, et plus particulièrement l'expérience client ; le CRM analytique a été totalement remanié pour cette nouvelle édition. [D'après le résumé de l'éditeur] En ligne : https://www.pearson.fr/fr/book/?gcoi=27440100534520 Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=141433 Gestion de la relation client : expérience client, performance relationnelle, hub relationnel [texte imprimé] / Frédéric Jallat (1961-....) ; Ed Peelen, ; Eric Stevens ; Pierre Volle (1968-....) . - 5e édition . - Montreuil (93) : Pearson France, 2018 . - X-547 p. : fig., tabl. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-326-00180-0
Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Descripteurs : Clientèle , Fournisseur , Gestion d'entreprise , Marketing Tags : Relations clients-fournisseurs Relations avec la clientèle Marketing relationnel Customer relations Management Relationship marketing Index. décimale : 32 Marketing Résumé : Le seul ouvrage francophone qui offre une synthèse des concepts et un bilan des pratiques dans le domaine de la gestion relation client. La gestion de la relation client vise à définir une stratégie et à mettre en place un ensemble d'approches et d'outils permettant à l'entreprise d'entretenir une relation riche, interactive et individualisée avec le client. Elle lui permet ainsi d'accroître sa performance et sa différentiation concurrentielle. L'ouvrage aborde la gestion de la relation client sous 3 angles complémentaires : la stratégie relationnelle : quelle stratégie permet d'instaurer une relation privilégiée avec ses clients ? Comment adapter l'organisation à cette optique relationnelle d'ensemble ? ; le CRM analytique : comment collecter les données client, les valoriser et mesurer les performances pour prendre les meilleures décisions possibles ? ; le CRM opérationnel : quels outils et dispositifs mettre en place pour soutenir une stratégie relationnelle efficace ? Cette édition propose une mise à jour conséquente. Les notions suivantes ont été introduites et/ou actualisées : la gestion relationnelle étendue ; le thème de l'expérience client, ainsi qu'une analyse fine des notions d'engagement et de parcours client, en tant qu'enjeu transversal pour les entreprises ; la nature et les modalités des nouveaux modèles collaboratifs ; les évolutions technologiques majeures : le développement des sites relationnels, l'apparition de l'intelligence artificielle, des objets connectés et des chatbots (robots conversationnels) ; le big data, enrichi par l'intégration des Data Management Platforms (plateforme de gestion de données) et l'intelligence artificielle ; le CRM social et la puissance des réseaux sociaux qui transforment la relation client, et plus particulièrement l'expérience client ; le CRM analytique a été totalement remanié pour cette nouvelle édition. [D'après le résumé de l'éditeur] En ligne : https://www.pearson.fr/fr/book/?gcoi=27440100534520 Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=141433 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité I006972 32 PEEL Ouvrage Ensai 3. Organisation - Entreprise - Marketing Disponible Introduction pratique aux bases de données relationnelles / Andreas Meier / Berlin ; Heidelberg (DEU) ; New York ; Bâle (CHE) : Springer (2002)
Titre : Introduction pratique aux bases de données relationnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Andreas Meier ; Dac Hoa Nguyen Editeur : Berlin ; Heidelberg (DEU) ; New York ; Bâle (CHE) : Springer Année de publication : 2002 Collection : Collection IRIS Importance : X-256 p. Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-287-59725-1 Note générale : Bibliogr. p. 249-251. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Allemand (ger) Descripteurs : Statistique mathématique , Système d'exploitation Tags : Bases de données relationnelles Index. décimale : 820 Base de données : généralités Note de contenu : Trad. de : "Relationale Datenbanken" En ligne : https://www.amazon.fr/Introduction-pratique-bases-donn%C3%A9es-relationnelles/dp [...] Format de la ressource électronique : Amazon seulement Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=65284 Introduction pratique aux bases de données relationnelles [texte imprimé] / Andreas Meier ; Dac Hoa Nguyen . - Berlin ; Heidelberg (DEU) ; New York ; Bâle (CHE) : Springer, 2002 . - X-256 p. : graph. ; 24 cm. - (Collection IRIS) .
ISBN : 978-2-287-59725-1
Bibliogr. p. 249-251. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Allemand (ger)
Descripteurs : Statistique mathématique , Système d'exploitation Tags : Bases de données relationnelles Index. décimale : 820 Base de données : généralités Note de contenu : Trad. de : "Relationale Datenbanken" En ligne : https://www.amazon.fr/Introduction-pratique-bases-donn%C3%A9es-relationnelles/dp [...] Format de la ressource électronique : Amazon seulement Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=65284 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00002011991 820 MEIE 01 Ouvrage Ensai 8. Informatique - Traitement de l'information Disponible Mémento SQL / Christian Bonnin / Paris : Eyrolles (1998)
Titre : Mémento SQL : bases relationnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Bonnin Mention d'édition : 2e ed. Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 1998 Importance : 14 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-06258-8 Langues : Français (fre) Descripteurs : Base de données , Informatique Index. décimale : 821 SGBD orientées objet Note sur la collation : Dépliant Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=65632 Mémento SQL : bases relationnelles [texte imprimé] / Christian Bonnin . - 2e ed. . - Paris : Eyrolles, 1998 . - 14 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-212-06258-8
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Base de données , Informatique Index. décimale : 821 SGBD orientées objet Note sur la collation : Dépliant Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=65632 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20001342692 821 BONN 01/E.2 Ouvrage Ensai 8. Informatique - Traitement de l'information Disponible 20001342695 821 BONN 01/E.2 Ouvrage Ensai 8. Informatique - Traitement de l'information Disponible PostgreSQL / François-Marie Colonna / Saint-Herblain ; Londres : Éditions ENI (2008)
PermalinkRéseaux sociaux et structures relationnelles / Emmanuel Lazega / Paris : PUF. Presses Universitaires de France (2014)
PermalinkN°5292-93 - Mai 2009 - Les administrateurs salariés (Bulletin de Les Etudes de la documentation française)
PermalinkPermalinkPermalinkLes bases de données NoSQL / Rudi Bruchez / Paris : Eyrolles (2013)
PermalinkAux côtés des artistes / Laure de Verdalle / Paris : Sorbonne Université Presses - SUP (2021)
PermalinkLes fondements de l'informatique / Hugues Bersini / Louvain-la-Neuve (BEL) ; Paris : De Boeck Supérieur (2023)
PermalinkPermalinkIntroduction à la sociologie économique / Matthieu de Nanteuil / Louvain-la-Neuve (BEL) ; Paris : De Boeck Supérieur (2022)
PermalinkLes jeunes élites face au travail / Anne-Sophie Dubey / Paris : La Fabrique de l'industrie. Laboratoire d'idées (2023)
PermalinkPHP 7 avancé / Pascal Martin / Paris : Eyrolles (2016)
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