Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3089)


Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Volume 45 Issue 3 - June 2008 (Bulletin de Journal of marketing research)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Journal of marketing research / American marketing association (AMA) (Chicago, IL) / Chicago, IL : AMA. American Marketing Association (1963-)![]()
Titre : Volume 45 Issue 3 - June 2008 Type de document : texte imprimé Année de publication : 2008 Langues : Français (fre) Descripteurs : Marketing Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=bulletin_display&id=64282 [n° ou bulletin]Volume 45 Issue 3 - June 2008 [texte imprimé] . - 2008.
est un bulletin de Journal of marketing research / American marketing association (AMA) (Chicago, IL) / Chicago, IL : AMA. American Marketing Association (1963-)![]()
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Marketing Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=bulletin_display&id=64282 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN127288 P4 AMA2 Périodique Ensai Périodiques Disponible Volume 45 Issue 4 - August 2008 (Bulletin de Journal of marketing research)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Journal of marketing research / American marketing association (AMA) (Chicago, IL) / Chicago, IL : AMA. American Marketing Association (1963-)![]()
Titre : Volume 45 Issue 4 - August 2008 Type de document : texte imprimé Année de publication : 2008 Langues : Français (fre) Descripteurs : Marketing Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=bulletin_display&id=65294 [n° ou bulletin]Volume 45 Issue 4 - August 2008 [texte imprimé] . - 2008.
est un bulletin de Journal of marketing research / American marketing association (AMA) (Chicago, IL) / Chicago, IL : AMA. American Marketing Association (1963-)![]()
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Marketing Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=bulletin_display&id=65294 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité GEN128107 P4 AMA2 Périodique Ensai Périodiques Disponible Volume 45 Issue 5 - October 2008 (Bulletin de Journal of marketing research)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Journal of marketing research / American marketing association (AMA) (Chicago, IL) / Chicago, IL : AMA. American Marketing Association (1963-)![]()
Titre : Volume 45 Issue 5 - October 2008 Type de document : texte imprimé Année de publication : 2008 Langues : Français (fre) Descripteurs : Marketing Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=bulletin_display&id=65976 [n° ou bulletin]Volume 45 Issue 5 - October 2008 [texte imprimé] . - 2008.
est un bulletin de Journal of marketing research / American marketing association (AMA) (Chicago, IL) / Chicago, IL : AMA. American Marketing Association (1963-)![]()
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Marketing Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=bulletin_display&id=65976 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 455102008 P4 AMA2 Périodique Ensai Périodiques Disponible Tome 42 N°2 - Février 2008 (Bulletin de Economies et sociétés)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Economies et sociétés / Institut de sciences mathématiques et économiques appliquées (Paris) / Paris : Institut de sciences mathématiques et économiques appliquées (1967-)![]()
Titre : Tome 42 N°2 - Février 2008 Type de document : texte imprimé Année de publication : 2008 Langues : Français (fre) Descripteurs : France , Marketing , Tourisme Résumé : I. - SERVICES ET RÉGULATION PUBLIQUE
S.NASSAUT, M.NYSSENS, M-C.VERMER
Les effets d'une coexistence de différents modes de régulation, suite à la création d'un quasi-marché dans le secteur de l'aide à domicile belge. Le cas des Services d'aide aux familles et aux personnes âgées
D.ROUSSELIÈRE
Les organisations culturelles dans la mutation de l'économie de la culture: l'économie sociale comme réaction à la régulation marchande de la culture
II. - SERVICES PUBLICS EN MUTATION
T.LAMARCHE
Changements organisationnels et changements institutionnels en contradiction dans l'enseignement supérieur
B.MEYRONIN
Marketing des services publics et marketing des territoires: vers une dynamique de "réenchantement" ?
III. - SERVICES ET PERFORMANCES
M.ABRAMOVICI et alii
Comment améliorer la performance de la formation à la conduite et à la sécurité routières en France ?
P.MARCOTTE, L.BOURDEAU, J.PAGÉ
La qualité de l'expérience vécue dans un parc national: le cas d'un service touristique
P-Y.LÉO, J.PHILIPPE
Internationalisation et stratégie d'offre de prestations pour les services aux entreprisesPermalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=bulletin_display&id=63503 [n° ou bulletin]Tome 42 N°2 - Février 2008 [texte imprimé] . - 2008.
est un bulletin de Economies et sociétés / Institut de sciences mathématiques et économiques appliquées (Paris) / Paris : Institut de sciences mathématiques et économiques appliquées (1967-)![]()
Langues : Français (fre)
Descripteurs : France , Marketing , Tourisme Résumé : I. - SERVICES ET RÉGULATION PUBLIQUE
S.NASSAUT, M.NYSSENS, M-C.VERMER
Les effets d'une coexistence de différents modes de régulation, suite à la création d'un quasi-marché dans le secteur de l'aide à domicile belge. Le cas des Services d'aide aux familles et aux personnes âgées
D.ROUSSELIÈRE
Les organisations culturelles dans la mutation de l'économie de la culture: l'économie sociale comme réaction à la régulation marchande de la culture
II. - SERVICES PUBLICS EN MUTATION
T.LAMARCHE
Changements organisationnels et changements institutionnels en contradiction dans l'enseignement supérieur
B.MEYRONIN
Marketing des services publics et marketing des territoires: vers une dynamique de "réenchantement" ?
III. - SERVICES ET PERFORMANCES
M.ABRAMOVICI et alii
Comment améliorer la performance de la formation à la conduite et à la sécurité routières en France ?
P.MARCOTTE, L.BOURDEAU, J.PAGÉ
La qualité de l'expérience vécue dans un parc national: le cas d'un service touristique
P-Y.LÉO, J.PHILIPPE
Internationalisation et stratégie d'offre de prestations pour les services aux entreprisesPermalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=bulletin_display&id=63503 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00003011547 P.036 Périodique ENSAE Périodiques Disponible Handbook of agricultural economics, Volume 1B. Marketing, distribution and consumers / Amsterdam ; New York ; Oxford (GBR) ; San Diego, CA : North-Holland (2001)
![]()
Titre de série : Handbook of agricultural economics, Volume 1B Titre : Marketing, distribution and consumers Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruce L. Gardner, Éditeur scientifique ; Gordon C. Rausser, Éditeur scientifique Editeur : Amsterdam ; New York ; Oxford (GBR) ; San Diego, CA : North-Holland Année de publication : 2001 Autre Editeur : Amsterdam ; New York ; Londres ; Rio de Janeiro : Elsevier Collection : Handbooks in economics, ISSN 0169-7218 num. 18 Importance : 564 p. (XVIII-(746-1209)-I52) Présentation : fig. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-444-50729-7 Note générale : Notes bibliogr. Index Langues : Anglais (eng) Langues originales : Anglais (eng) Descripteurs : Agriculture , Economie agricole , Manuel scientifique Handbooks différent de Manual : "Manual" is a list of instructions for doing something - an 'owner's manual', for example, is a book that explains how to use a product ; 'Handbook' describes a book that offers guidelines for a number of situations (a reference book that can be read out of order, according to your needs)., MarketingIndex. décimale : 77 Economie de l'environnement - Ecologie En ligne : https://www.elsevier.com/books/handbook-of-agricultural-economics/gardner/978-0- [...] Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=24845 Handbook of agricultural economics, Volume 1B. Marketing, distribution and consumers [texte imprimé] / Bruce L. Gardner, Éditeur scientifique ; Gordon C. Rausser, Éditeur scientifique . - Amsterdam ; New York ; Oxford (GBR) ; San Diego, CA : North-Holland : Amsterdam ; New York ; Londres ; Rio de Janeiro : Elsevier, 2001 . - 564 p. (XVIII-(746-1209)-I52) : fig. ; 25 cm. - (Handbooks in economics, ISSN 0169-7218; 18) .
ISBN : 978-0-444-50729-7
Notes bibliogr. Index
Langues : Anglais (eng) Langues originales : Anglais (eng)
Descripteurs : Agriculture , Economie agricole , Manuel scientifique Handbooks différent de Manual : "Manual" is a list of instructions for doing something - an 'owner's manual', for example, is a book that explains how to use a product ; 'Handbook' describes a book that offers guidelines for a number of situations (a reference book that can be read out of order, according to your needs)., MarketingIndex. décimale : 77 Economie de l'environnement - Ecologie En ligne : https://www.elsevier.com/books/handbook-of-agricultural-economics/gardner/978-0- [...] Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=24845 Est accompagné deRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00002001342 77 GAR 1B Ouvrage ENSAE 7. Économie appliquée - Politiques économiques - Finance Disponible Handbook of agricultural economics, Volume 1B. Marketing, distribution and consumers / Amsterdam ; New York ; Oxford (GBR) ; San Diego, CA : North-Holland (2001)
![]()
PermalinkImages économiques des entreprises au 1-01-1994. 1, Industries des biens d'équipement et industries des biens intermédiaires (Bulletin de INSEE résultats. Système productif, T. 1, n° 100-101-102 (1996, mai) [03/11/2000]) / Claude Valloux / Paris : INSEE (2000)
PermalinkImages économiques des entreprises au 1-1-1995. 1, Industries des biens d'équipement et industrie des biens intermédiaires (Bulletin de INSEE résultats. Système productif, T. 1, n° 113-114-115 (1996, déc.) [03/11/2000]) / Claude Valloux / Paris : INSEE (2000)
PermalinkImages économiques des entreprises au 1-1-1996. 1, Industries des biens d'équipement et industries des biens intermediaires (Bulletin de INSEE résultats. Système productif, T. 1, n° 136-137-138 (1997, déc.) [03/11/2000]) / Claude Valloux / Paris : INSEE (2000)
PermalinkLes entreprises des services en 1996. 1 (Bulletin de INSEE résultats. Système productif, T.1, n° 144-145 (1998, déc.) [02/03/2007]) / INSEE (France) / Paris : INSEE (2007)
PermalinkImages économiques des entreprises au 1er janvier 1997. 1, industries des biens d'équipement et industries des biens intermédiaires. (Bulletin de INSEE résultats. Système productif, T. 1, n° 151-152-153 (1998, déc.) [03/11/2000]) / Claude Valloux / Paris : INSEE (2000)
PermalinkLes entreprises des services en 1997. 1, Les services aux entreprises (Bulletin de INSEE résultats. Système productif, T. 1, n°160-161 (1999, juil.) [22/12/2001]) / Yves Hantala / Paris : INSEE (2001)
PermalinkImages économiques des entreprises au 1er janvier 1998. 1, Industries des biens d'équipement et industries des biens intermédiaires (Bulletin de INSEE résultats. Système productif, T. 1, n° 168-169-170 (1999, déc.) [03/11/2000]) / Claude Valloux / Paris : INSEE (2000)
PermalinkImages économiques des entreprises au 1er janvier 1999. 1, Industries des biens d'équipement et industries des biens intermédiaires (Bulletin de INSEE résultats. Système productif, T. 1, n° 181-182-183 [03/11/2000]) / Claude Valloux / Paris : INSEE (2000)
PermalinkImages économiques des entreprises au 1er janvier 2000. 1, Industries des biens d'équipement, industries des biens intermédiaires (Bulletin de INSEE résultats. Système productif, T. 1, n° 196-197-198 (2001, nov.) [06/12/2001]) / Claude Valloux / Paris : INSEE (2001)
PermalinkImages économiques des entreprises au 1-1-1993. .1, biens d'équipement et biens intermédiaires (Bulletin de INSEE résultats. Système productif, T. 1, n° 80-81 (1995, mars) [03/11/2000]) / Claude Valloux / Paris : INSEE (2000)
PermalinkPermalinkPermalink100 petites expériences en psychologie du consommateur / Nicolas Guéguen / Paris ; Malakoff (92) : Dunod (2005)
PermalinkPermalink