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Customer relationship management / Ed Peelen / Londres ; Harlow (GBR) ; Upper Saddle River, NJ : FT - Prentice Hall (2005)
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité I005696 32 PEEL Ouvrage Ensai 3. Organisation - Entreprise - Marketing Disponible Customer relationship management / Ed Peelen / White Plains, NY ; Upper Saddle River, NJ : Pearson (2013)
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Titre : Customer relationship management Type de document : texte imprimé Auteurs : Ed Peelen ; Rob Beltman, Mention d'édition : 2nd edition Editeur : White Plains, NY ; Upper Saddle River, NJ : Pearson Année de publication : 2013 Importance : XIX-413 p. Présentation : fig., tabl. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-273-77495-2 Note générale : Notes bibliogr. Index Langues : Anglais (eng) Descripteurs : Bibliographie Ensai 3e Année MQRM , Clientèle , Fournisseur , Marketing Tags : Customer relations Management Relations clients-fournisseurs Relations avec la clientèle Marketing relationnel Index. décimale : 32 Marketing En ligne : http://catalogue.pearsoned.co.uk/educator/product/Customer-Relationship-Manageme [...] Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=117415 Customer relationship management [texte imprimé] / Ed Peelen ; Rob Beltman, . - 2nd edition . - White Plains, NY ; Upper Saddle River, NJ : Pearson, 2013 . - XIX-413 p. : fig., tabl. ; 25 cm.
ISBN : 978-0-273-77495-2
Notes bibliogr. Index
Langues : Anglais (eng)
Descripteurs : Bibliographie Ensai 3e Année MQRM , Clientèle , Fournisseur , Marketing Tags : Customer relations Management Relations clients-fournisseurs Relations avec la clientèle Marketing relationnel Index. décimale : 32 Marketing En ligne : http://catalogue.pearsoned.co.uk/educator/product/Customer-Relationship-Manageme [...] Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=117415 Traduit sous le titreRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00002019013 32 PEEL Ouvrage Ensai 3. Organisation - Entreprise - Marketing Disponible
Titre : Gestion de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Ed Peelen ; Frédéric Jallat (1961-....), ; Eric Stevens ; Pierre Volle (1968-....) Mention d'édition : 2e édition Editeur : Montreuil (93) : Pearson France Année de publication : 2007 Importance : XI-371 p. Présentation : graph., tabl. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7151-5 Note générale : Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Descripteurs : Bibliographie Ensai 3e Année MQRM , Clientèle , Fournisseur , Marketing Tags : Relations clients-fournisseurs Relations avec la clientèle Marketing relationnel Index. décimale : 32 Marketing En ligne : https://www.pearson.ch/HigherEducation/Marketing/RelationshipMarketing/EAN/97827 [...] Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=79637 Gestion de la relation client [texte imprimé] / Ed Peelen ; Frédéric Jallat (1961-....), ; Eric Stevens ; Pierre Volle (1968-....) . - 2e édition . - Montreuil (93) : Pearson France, 2007 . - XI-371 p. : graph., tabl. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-7440-7151-5
Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Descripteurs : Bibliographie Ensai 3e Année MQRM , Clientèle , Fournisseur , Marketing Tags : Relations clients-fournisseurs Relations avec la clientèle Marketing relationnel Index. décimale : 32 Marketing En ligne : https://www.pearson.ch/HigherEducation/Marketing/RelationshipMarketing/EAN/97827 [...] Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=79637 Traduction deRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité I005444 32 PEEL Ouvrage Ensai 3. Organisation - Entreprise - Marketing Disponible
Titre : Gestion de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Ed Peelen ; Frédéric Jallat (1961-....), ; Eric Stevens ; Pierre Volle (1968-....) Mention d'édition : 3e édition Editeur : Montreuil (93) : Pearson France Année de publication : 2009 Importance : X-397 p. Présentation : fig., tabl. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7409-7 Note générale : Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Descripteurs : Bibliographie Ensai 3e Année MQRM , Clientèle , Fournisseur , Marketing Tags : Relations clients-fournisseurs Relations avec la clientèle Marketing relationnel Index. décimale : 32 Marketing En ligne : https://www.pearson.ch/HigherEducation/Marketing/RelationshipMarketing/EAN/97827 [...] Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=109568 Gestion de la relation client [texte imprimé] / Ed Peelen ; Frédéric Jallat (1961-....), ; Eric Stevens ; Pierre Volle (1968-....) . - 3e édition . - Montreuil (93) : Pearson France, 2009 . - X-397 p. : fig., tabl. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-7409-7
Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Descripteurs : Bibliographie Ensai 3e Année MQRM , Clientèle , Fournisseur , Marketing Tags : Relations clients-fournisseurs Relations avec la clientèle Marketing relationnel Index. décimale : 32 Marketing En ligne : https://www.pearson.ch/HigherEducation/Marketing/RelationshipMarketing/EAN/97827 [...] Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=109568 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité I003807 32 PEEL Ouvrage Ensai 3. Organisation - Entreprise - Marketing Disponible
Titre : Gestion de la relation client : expérience client, performance relationnelle, hub relationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Jallat (1961-....) ; Ed Peelen, ; Eric Stevens ; Pierre Volle (1968-....) Mention d'édition : 5e édition Editeur : Montreuil (93) : Pearson France Année de publication : 2018 Importance : X-547 p. Présentation : fig., tabl. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00180-0 Note générale : Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Descripteurs : Bibliographie Ensai 3e Année MQRM , Clientèle , Fournisseur , Gestion d'entreprise , Marketing Tags : Relations clients-fournisseurs Relations avec la clientèle Marketing relationnel Customer relations Management Relationship marketing Index. décimale : 32 Marketing Résumé : Le seul ouvrage francophone qui offre une synthèse des concepts et un bilan des pratiques dans le domaine de la gestion relation client. La gestion de la relation client vise à définir une stratégie et à mettre en place un ensemble d'approches et d'outils permettant à l'entreprise d'entretenir une relation riche, interactive et individualisée avec le client. Elle lui permet ainsi d'accroître sa performance et sa différentiation concurrentielle. L'ouvrage aborde la gestion de la relation client sous 3 angles complémentaires : la stratégie relationnelle : quelle stratégie permet d'instaurer une relation privilégiée avec ses clients ? Comment adapter l'organisation à cette optique relationnelle d'ensemble ? ; le CRM analytique : comment collecter les données client, les valoriser et mesurer les performances pour prendre les meilleures décisions possibles ? ; le CRM opérationnel : quels outils et dispositifs mettre en place pour soutenir une stratégie relationnelle efficace ? Cette édition propose une mise à jour conséquente. Les notions suivantes ont été introduites et/ou actualisées : la gestion relationnelle étendue ; le thème de l'expérience client, ainsi qu'une analyse fine des notions d'engagement et de parcours client, en tant qu'enjeu transversal pour les entreprises ; la nature et les modalités des nouveaux modèles collaboratifs ; les évolutions technologiques majeures : le développement des sites relationnels, l'apparition de l'intelligence artificielle, des objets connectés et des chatbots (robots conversationnels) ; le big data, enrichi par l'intégration des Data Management Platforms (plateforme de gestion de données) et l'intelligence artificielle ; le CRM social et la puissance des réseaux sociaux qui transforment la relation client, et plus particulièrement l'expérience client ; le CRM analytique a été totalement remanié pour cette nouvelle édition. [D'après le résumé de l'éditeur] En ligne : https://www.pearson.fr/fr/book/?gcoi=27440100534520#h2tabFormats Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=141433 Gestion de la relation client : expérience client, performance relationnelle, hub relationnel [texte imprimé] / Frédéric Jallat (1961-....) ; Ed Peelen, ; Eric Stevens ; Pierre Volle (1968-....) . - 5e édition . - Montreuil (93) : Pearson France, 2018 . - X-547 p. : fig., tabl. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-326-00180-0
Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Descripteurs : Bibliographie Ensai 3e Année MQRM , Clientèle , Fournisseur , Gestion d'entreprise , Marketing Tags : Relations clients-fournisseurs Relations avec la clientèle Marketing relationnel Customer relations Management Relationship marketing Index. décimale : 32 Marketing Résumé : Le seul ouvrage francophone qui offre une synthèse des concepts et un bilan des pratiques dans le domaine de la gestion relation client. La gestion de la relation client vise à définir une stratégie et à mettre en place un ensemble d'approches et d'outils permettant à l'entreprise d'entretenir une relation riche, interactive et individualisée avec le client. Elle lui permet ainsi d'accroître sa performance et sa différentiation concurrentielle. L'ouvrage aborde la gestion de la relation client sous 3 angles complémentaires : la stratégie relationnelle : quelle stratégie permet d'instaurer une relation privilégiée avec ses clients ? Comment adapter l'organisation à cette optique relationnelle d'ensemble ? ; le CRM analytique : comment collecter les données client, les valoriser et mesurer les performances pour prendre les meilleures décisions possibles ? ; le CRM opérationnel : quels outils et dispositifs mettre en place pour soutenir une stratégie relationnelle efficace ? Cette édition propose une mise à jour conséquente. Les notions suivantes ont été introduites et/ou actualisées : la gestion relationnelle étendue ; le thème de l'expérience client, ainsi qu'une analyse fine des notions d'engagement et de parcours client, en tant qu'enjeu transversal pour les entreprises ; la nature et les modalités des nouveaux modèles collaboratifs ; les évolutions technologiques majeures : le développement des sites relationnels, l'apparition de l'intelligence artificielle, des objets connectés et des chatbots (robots conversationnels) ; le big data, enrichi par l'intégration des Data Management Platforms (plateforme de gestion de données) et l'intelligence artificielle ; le CRM social et la puissance des réseaux sociaux qui transforment la relation client, et plus particulièrement l'expérience client ; le CRM analytique a été totalement remanié pour cette nouvelle édition. [D'après le résumé de l'éditeur] En ligne : https://www.pearson.fr/fr/book/?gcoi=27440100534520#h2tabFormats Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=141433 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité I006972 32 PEEL Ouvrage Ensai 3. Organisation - Entreprise - Marketing Disponible PermalinkLes relations entre la grande distribution et ses fournisseurs / Marie-Laure Allain in Revue française d'économie, Vol. 17, n° 4 (2003, avr.) ([20/05/2003])
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