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Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente / Delphine Dion ; Karine Gallopel ; Michel Gentric ; Alain Goudey ; Virginie Maille ; Eric Rémy ; Bernard Roullet ; Clément Dubreuil ; Bruno Daucé / Paris ; Malakoff (92) : Dunod (2017)
Titre : Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Dion, ; Karine Gallopel, ; Michel Gentric, ; Alain Goudey, ; Virginie Maille, ; Eric Rémy, ; Bernard Roullet, ; Clément Dubreuil, ; Bruno Daucé, ; Sophie Rieunier, Directeur de publication Mention d'édition : 5e édition Editeur : Paris ; Malakoff (92) : Dunod Année de publication : 2017 Collection : Marketing-communication, ISSN 2495-0181 Importance : X-339 p.-[8] p. de pl. Présentation : fig., tabl. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-076270-5 Note générale : Bibliogr. p. 311-337. Index Langues : Français (fre) Descripteurs : Bibliographie Ensai 3e Année Marketing , Comportement du consommateur , Marketing , Point de vente , Sens , Sociologie des loisirs , Technique de vente Tags : Magasins (Aménagement de) Marketing sensoriel Marketing expérientiel Index. décimale : 32 Marketing Résumé : Le marketing sensoriel utilise les facteurs d’ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l’acte d’achat et une expérience plaisante en point de vente.
Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s’enrichit d’un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel. [Résumé éditeur]Note de contenu : Il existe une nouvelle présentation (2022, ISBN 978-2-10-083900-1) qui ne comporte pas les pages de planches Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=135013 Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente [texte imprimé] / Delphine Dion, ; Karine Gallopel, ; Michel Gentric, ; Alain Goudey, ; Virginie Maille, ; Eric Rémy, ; Bernard Roullet, ; Clément Dubreuil, ; Bruno Daucé, ; Sophie Rieunier, Directeur de publication . - 5e édition . - Paris ; Malakoff (92) : Dunod, 2017 . - X-339 p.-[8] p. de pl. : fig., tabl. ; 24 cm. - (Marketing-communication, ISSN 2495-0181) .
ISBN : 978-2-10-076270-5
Bibliogr. p. 311-337. Index
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Bibliographie Ensai 3e Année Marketing , Comportement du consommateur , Marketing , Point de vente , Sens , Sociologie des loisirs , Technique de vente Tags : Magasins (Aménagement de) Marketing sensoriel Marketing expérientiel Index. décimale : 32 Marketing Résumé : Le marketing sensoriel utilise les facteurs d’ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l’acte d’achat et une expérience plaisante en point de vente.
Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s’enrichit d’un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel. [Résumé éditeur]Note de contenu : Il existe une nouvelle présentation (2022, ISBN 978-2-10-083900-1) qui ne comporte pas les pages de planches Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=135013 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité I011300 32 RIEU Ouvrage Ensai 3. Organisation - Entreprise - Marketing Disponible i006678 32 RIEU Ouvrage Ensai 3. Organisation - Entreprise - Marketing Disponible Le marketing sensoriel du point de vente / Delphine Dion ; Karine Gallopel ; Michel Gentric ; Alain Goudey ; Virginie Maille ; Eric Rémy ; Bernard Roullet ; Edouard Siekierski ; Bruno Daucé / Paris ; Malakoff (92) : Dunod (2013)
Titre : Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Dion, ; Karine Gallopel, ; Michel Gentric, ; Alain Goudey, ; Virginie Maille, ; Eric Rémy, ; Bernard Roullet, ; Edouard Siekierski, ; Bruno Daucé, ; Sophie Rieunier, Directeur de publication ; Joël Jallais, Préfacier, etc. Mention d'édition : 4e édition Editeur : Paris ; Malakoff (92) : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : XII-278 p. Présentation : fig., tabl. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-059169-5 Note générale : Bibliogr. p. 259-276. Index Langues : Français (fre) Descripteurs : Comportement du consommateur , Marketing , Point de vente , Sens , Sociologie des loisirs , Technique de vente Tags : Aménagement Index. décimale : 32 Marketing Résumé : Comment utiliser les facteurs d'ambiance du magasin afin de susciter chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat ? En jouant sur ses sens : musique, odeurs, sensations visuelles, gustatives et tactiles permettent de capter l'attention du client et de le fidéliser. Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=97913 Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux [texte imprimé] / Delphine Dion, ; Karine Gallopel, ; Michel Gentric, ; Alain Goudey, ; Virginie Maille, ; Eric Rémy, ; Bernard Roullet, ; Edouard Siekierski, ; Bruno Daucé, ; Sophie Rieunier, Directeur de publication ; Joël Jallais, Préfacier, etc. . - 4e édition . - Paris ; Malakoff (92) : Dunod, 2013 . - XII-278 p. : fig., tabl. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-059169-5
Bibliogr. p. 259-276. Index
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Comportement du consommateur , Marketing , Point de vente , Sens , Sociologie des loisirs , Technique de vente Tags : Aménagement Index. décimale : 32 Marketing Résumé : Comment utiliser les facteurs d'ambiance du magasin afin de susciter chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat ? En jouant sur ses sens : musique, odeurs, sensations visuelles, gustatives et tactiles permettent de capter l'attention du client et de le fidéliser. Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=97913 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité I001274 32 RIEU Ouvrage Ensai 3. Organisation - Entreprise - Marketing Disponible Le marketing sensoriel du point de vente / Paris ; Malakoff (92) : Dunod (2006)
Titre : Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Rieunier, Directeur de publication ; Joël Jallais, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e éd. [enrichie] Editeur : Paris ; Malakoff (92) : Dunod Année de publication : 2006 Autre Editeur : Antony (92) : LSA Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : XX-291 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049911-3 Note générale : Bibliogr. p. 271-284. Index Langues : Français (fre) Descripteurs : Comportement du consommateur , Marketing , Point de vente , Sens , Sociologie des loisirs , Technique de vente Tags : Aménagement Index. décimale : 32 Marketing Résumé : Comment utiliser les facteurs d'ambiance du magasin afin de susciter chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat ? En jouant sur ses sens : musique, odeurs, sensations visuelles, gustatives et tactiles permettent de capter l'attention du client et de le fidéliser. Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=77251 Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux [texte imprimé] / Sophie Rieunier, Directeur de publication ; Joël Jallais, Préfacier, etc. . - 2e éd. [enrichie] . - Paris ; Malakoff (92) : Dunod : Antony (92) : LSA, 2006 . - XX-291 p. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-049911-3
Bibliogr. p. 271-284. Index
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Comportement du consommateur , Marketing , Point de vente , Sens , Sociologie des loisirs , Technique de vente Tags : Aménagement Index. décimale : 32 Marketing Résumé : Comment utiliser les facteurs d'ambiance du magasin afin de susciter chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat ? En jouant sur ses sens : musique, odeurs, sensations visuelles, gustatives et tactiles permettent de capter l'attention du client et de le fidéliser. Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=77251 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité I005072 32 RIEU Ouvrage Ensai 3. Organisation - Entreprise - Marketing Disponible
Titre : Redonner du sens au travail : une aspiration révolutionnaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Coutrot ; Coralie Perez Editeur : Paris : Éditions du Seuil Année de publication : 2022 Collection : La République des idées, ISSN 1636-9440 Importance : 139 p. Présentation : fig. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-02-150323-4 Langues : Français (fre) Descripteurs : Ecologie , Sens , Travail , Travailleur Tags : Socio-économie Index. décimale : 468 Sociologie des organisations - Sociologie du travail
Résumé : À l’heure où le management par les chiffres a envahi le secteur privé comme la fonction publique, il est crucial de s’interroger sur le contenu et la finalité de nos activités professionnelles. Il fut un temps où l’on cherchait avant tout à occuper un emploi. Aujourd’hui, il se pourrait bien que la priorité soit donnée au sens du travail. C’est là que se produit actuellement une révolution, guidée par les nouvelles exigences sociales et les défis écologiques. [Résumé éditeur] En ligne : https://www.seuil.com/ouvrage/redonner-du-sens-au-travail-thomas-coutrot/9782021 [...] Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=172976 Redonner du sens au travail : une aspiration révolutionnaire [texte imprimé] / Thomas Coutrot ; Coralie Perez . - Paris : Éditions du Seuil, 2022 . - 139 p. : fig. ; 21 cm. - (La République des idées, ISSN 1636-9440) .
ISBN : 978-2-02-150323-4
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Ecologie , Sens , Travail , Travailleur Tags : Socio-économie Index. décimale : 468 Sociologie des organisations - Sociologie du travail
Résumé : À l’heure où le management par les chiffres a envahi le secteur privé comme la fonction publique, il est crucial de s’interroger sur le contenu et la finalité de nos activités professionnelles. Il fut un temps où l’on cherchait avant tout à occuper un emploi. Aujourd’hui, il se pourrait bien que la priorité soit donnée au sens du travail. C’est là que se produit actuellement une révolution, guidée par les nouvelles exigences sociales et les défis écologiques. [Résumé éditeur] En ligne : https://www.seuil.com/ouvrage/redonner-du-sens-au-travail-thomas-coutrot/9782021 [...] Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=172976 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité I011533 468 COUT Ouvrage Ensai 4. Sciences sociales et humaines Disponible