Détail de l'auteur
Auteur Edouard Siekierski |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le marketing sensoriel du point de vente / Delphine Dion ; Karine Gallopel ; Michel Gentric ; Alain Goudey ; Virginie Maille ; Eric Rémy ; Bernard Roullet ; Edouard Siekierski ; Bruno Daucé / Paris ; Malakoff (92) : Dunod (2013)
Titre : Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Dion, ; Karine Gallopel, ; Michel Gentric, ; Alain Goudey, ; Virginie Maille, ; Eric Rémy, ; Bernard Roullet, ; Edouard Siekierski, ; Bruno Daucé, ; Sophie Rieunier, Directeur de publication ; Joël Jallais, Préfacier, etc. Mention d'édition : 4e édition Editeur : Paris ; Malakoff (92) : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : XII-278 p. Présentation : fig., tabl. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-059169-5 Note générale : Bibliogr. p. 259-276. Index Langues : Français (fre) Descripteurs : Comportement du consommateur , Marketing , Point de vente , Sens , Sociologie des loisirs , Technique de vente Tags : Aménagement Index. décimale : 32 Marketing Résumé : Comment utiliser les facteurs d'ambiance du magasin afin de susciter chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat ? En jouant sur ses sens : musique, odeurs, sensations visuelles, gustatives et tactiles permettent de capter l'attention du client et de le fidéliser. Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=97913 Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux [texte imprimé] / Delphine Dion, ; Karine Gallopel, ; Michel Gentric, ; Alain Goudey, ; Virginie Maille, ; Eric Rémy, ; Bernard Roullet, ; Edouard Siekierski, ; Bruno Daucé, ; Sophie Rieunier, Directeur de publication ; Joël Jallais, Préfacier, etc. . - 4e édition . - Paris ; Malakoff (92) : Dunod, 2013 . - XII-278 p. : fig., tabl. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-059169-5
Bibliogr. p. 259-276. Index
Langues : Français (fre)
Descripteurs : Comportement du consommateur , Marketing , Point de vente , Sens , Sociologie des loisirs , Technique de vente Tags : Aménagement Index. décimale : 32 Marketing Résumé : Comment utiliser les facteurs d'ambiance du magasin afin de susciter chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat ? En jouant sur ses sens : musique, odeurs, sensations visuelles, gustatives et tactiles permettent de capter l'attention du client et de le fidéliser. Permalink : https://genes.bibli.fr/index.php?lvl=notice_display&id=97913 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité I001274 32 RIEU Ouvrage Ensai 3. Organisation - Entreprise - Marketing Disponible